ActualitésMEDIASContact
 
 
English

Le Club d’entreprises présente ses nouveaux axes 2010 aux entreprises membres et prospects

Le 4 février 2010, le Centre culturel de rencontre d'Ambronay a organisé la première réunion de l'année de son Club.

Les entreprises pourront désormais s’impliquer, selon leur choix en :


- 1/ devenant partenaire d’une activité : un concert du Festival, de l’Académie ou donné dans le cadre d’une Résidence de jeunes ensembles, en y associant éventuellement une opération de relations publiques ;
- 2/ soutenant une valeur développée par le Centre culturel de rencontre : l'insertion professionnelle, le développement et l'animation du territoire, l’initiation musicale des enfants ou les pratiques amateurs ;
- 3/ associant son image à un produit ou une filière, notamment celle de l’Édition (disques & livres);
- 4/ aidant à la rénovation et l’équipement de l’Abbaye d’Ambronay, monument historique majeur de la Région Rhône-Alpes.

Le Club d’entreprises d’Ambronay témoigne d’un engagement partagé d’excellence au sein d’un territoire, celui de l’Ain et de Rhône-Alpes.

Cette réunion a été l’occasion pour des entreprises prospects de découvrir le Centre culturel de rencontre, et son Club d’entreprises. Etaient ainsi présents : Le Groupe Roset, Alfa 3A, Euromarble, Cycle Co la Chambre de commerce et d’industrie de l’Ain et la Caisse des dépôts et consignation de Lyon.

Etaient également présents : le Crédit Agricole Centre-Est, Delta Bureautique, Biscuits Bouvard, le Groupe Brunet Eco Aménagement, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, les Ateliers Guedj, le Progrès, le Cabinet Quartèse Avocats, A2B Sécurité, Orange et Moulin Marion.

Mis à jour le 14 avril 2010
Le Club d’entreprises présente ses nouveaux axes 2010 aux entreprises membres et prospects


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT