ActualitésMEDIASContact
 
 
English

Réunion musicale pour les membres du club d'entreprises.

Vendredi 25 juin, le CCR a organisé la seconde réunion de l'année de son Club d'entreprises sous le signe de la convivialité.

Accompagnés d'Alain Brunet, directeur général du CCR et de Rachel Mazuir, président du Conseil général de l'Ain, les membres du Club ont commencé cette rencontre par une visite du chantier de l'Aile Sud de l'Abbaye. Ils ont pu découvrir les nouveaux locaux qui dès 2011 seront aménagés pour accueillir des séminaires d'entreprises : salles de réunions, hébergement, salles de réception, etc.

Pour les 18 représentants d'entreprises présents, cette seconde réunion du Club fut également l'occasion d'assister en exclusivité à la répétition générale du programme Monterverdi-Piazzolla dirigé par notre chef en résidence Leonardo García Alarcón. Ce programme, production du CCR d'Ambronay créée au Festival 2009, a été donné en représentation dans le cadre du Festival l'Été Musical samedi 26 juin au Nouvel Espace Culturel à St Priest-en-Jarez. Il fait également partie de la programmation du Festival d'Ambronay 2010.

Pour conclure cette soirée, les membres du club ont partagé un moment convivial dans les jardins de l'ancienne infirmerie.

Mis à jour le 21 mai 2015
Réunion musicale pour les membres du club d'entreprises.


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT